Les meilleures façons de faire voyager un chien en avion

Dans notre flotte aérienne, la température au sous-sol varie. Dans un Boeing 767, le coffre à bagages est toujours au-dessus de 7°C, mais le compartiment vrac (où se trouvent les animaux) peut être chauffé au-dessus de 18°C. Des armoires thermorégulées sont également prévues pour l’envoi de marchandises thermosensibles.

Comment prendre l’avion avec un gros chien ?

Comment prendre l'avion avec un gros chien ?

Veuillez noter que les chiens Air France sont autorisés. Les chats et les chiens pesant plus de 8 kg et pesant jusqu’à 75 kg doivent voyager dans la soute de l’avion. Sur le même sujet : Comment voyager en camping car. Le transport est limité à 3 animaux par passager. Notez que ce nombre peut être limité selon le type d’avion.

Comment sont traités les animaux au sous-sol ? S’il voyage en sous-sol, l’animal doit être placé dans une caisse rigide agréée par la compagnie aérienne (généralement aux normes de l’International Air Transport Association dite « IATA »). Par exemple, dans ce lien, vous trouverez les conditions de transport requises par KLM.

Comment faire monter un gros chien dans un avion ? Pour voyager en cabine, votre animal doit être placé dans une caisse pour le transport de chiens ou de chats jusqu’à 40 cm x 24 cm x 20 cm. Au-delà, il devra se rendre au sous-sol.

Voir aussi

Quel poids pour un chien en cabine ?

Quel poids pour un chien en cabine ?

Lorsqu’une compagnie aérienne autorise le transport d’animaux en cabine, les chiens de moins de 6 kg sont majoritairement autorisés en cabine. Sur le même sujet : Comment choisir chaussures randonnée.

Quelle compagnie aérienne prend en charge les chiens ? Quelles compagnies aériennes autorisent les animaux de compagnie à bord ?

  • Air France.
  • British Airways.
  • Lufthansa.
  • Air Canada.
  • TUI.
  • Compagnies aériennes autrichiennes.
  • Thomas cook.
  • Turkish Airlines.

Combien pèse un chien dans le cockpit ? Le poids ne doit pas dépasser 8 kg, y compris les animaux. Les dimensions de la cage doivent être au maximum de 55 cm (longueur) x 40 cm (hauteur) x 23 cm (largeur) ou 40 cm (longueur) x 25 cm (hauteur) x 25 cm (largeur). Les vaccins doivent être à jour, y compris la rage de voler avec un chien ou un chat.

Ceci pourrait vous intéresser

Où sont mis les animaux dans l’avion ?

Où sont mis les animaux dans l'avion ?

Chaque passager ne peut voyager qu’avec un seul animal. En classe économique, le sac (ou cage) doit pouvoir se loger sous le siège devant vous. Sur le même sujet : Comment hiverner camping car. Ne laissez pas votre animal sans surveillance pendant le vol.

Comment marchent les animaux au sous-sol ? S’il voyage en sous-sol, l’animal doit être placé dans une caisse rigide agréée par la compagnie aérienne (généralement aux normes de l’International Air Transport Association dite « IATA »).

Où sont les chiens dans l’avion ? Où sont les animaux dans l’avion ? Les chiens voyageant en avion ne peuvent être placés en cabine ou en sous-sol qu’avec vous.

Les meilleures façons de faire voyager un chien en avion en vidéo

Comment se passe la soute pour un chien ?

Comment se passe la soute pour un chien ?

Est-il dangereux de voyager avec son chien au sous-sol ? Il n’y a pas de risque particulier que votre chien voyage au sous-sol. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleures manieres de partir en vacances sans pass sanitaire. En effet, les sous-sols des avions sont climatisés et pressurisés, et les cages sont agréées par les compagnies aériennes, ce qui crée des conditions très sûres pour l’animal.

Comment sont les animaux au sous-sol ? Le sous-sol de l’avion est ventilé, pressurisé et chauffé, et les cages sont très bien stabilisées. Il y a des accidents – blessés, morts ou vols vers l’aéroport – mais ils sont encore très rares. Comme tout le monde, j’ai aussi pensé qu’il fallait donner un somnifère à l’animal pour se rendre au sous-sol. C’est complètement faux.

Comment les animaux font-ils leurs besoins dans l’avion ? Votre animal doit pouvoir se tenir debout sur sa tête sans toucher le plafond, s’asseoir ou s’allonger confortablement et pouvoir se retourner sans gêne. Le système de fermeture de la porte doit être centralisé, c’est-à-dire qu’il ferme la partie supérieure et inférieure en même temps.

Où vont les chiens dans l’avion ? Veuillez noter que les chiens Air France sont autorisés. Les chats et les chiens pesant plus de 8 kg et pesant jusqu’à 75 kg doivent voyager dans la soute de l’avion.

Comment ne pas mettre son chien en soute ?

Obtenez une boîte certifiée IATA de la bonne taille pour votre chien. Si la boîte ne respecte pas ces normes, la compagnie aérienne peut refuser d’emballer votre animal. Lire aussi : Comment annoncer voyage surprise. Habituez votre chien à passer du temps dans son box quelques semaines avant le vol.

Comment voyagent les animaux en avion ?

Procédures. Pour monter à bord, votre animal doit être à jour de tous les vaccins obligatoires. Tout chien ou chat voyageant dans l’Union Européenne doit être identifié par une puce électronique. Sur le même sujet : Comment joindre camping.com. Il doit également avoir un passeport européen.

Quel animal peut voyager en cabine ? Seuls les chiens ou les chats (y compris les sacs) sont autorisés à être transportés en cabine. Pour le transport au sous-sol, les règles de transport et les directions de déplacement sont énoncées ici. Le transport de marchandises est obligatoire si l’animal et ses cages pèsent plus de 75 kg.