Les 20 meilleurs conseils pour maquiller les yeux bleus

Alors si vous avez les yeux bleus, voici un maquillage qui fera ressortir votre bleu : – Appliquez un fard à paupières champagne crémeux sur l’ensemble de la paupière mobile pour agrandir le regard, puis estompez bien. – Appliquez une ombre à paupières en poudre champagne sur l’ombre crémeuse pour ajouter de la lumière.

Quel maquillage pour les yeux bleus gris ?

Quel maquillage pour les yeux bleus gris ?

Sublimez votre teint avant de maquiller vos yeux gris, un anti-cernes orange camouflera parfaitement les cernes bleus ; un correcteur jaune fonctionne mieux pour les cernes violets sous les yeux; Si vous avez des cernes (bruns ou noirs), utilisez un correcteur d’une à deux teintes plus claires que votre teint. Sur le même sujet : Les 10 meilleurs conseils pour maquiller des yeux tombants.

Quel maquillage avec des yeux gris ? Les yeux gris ont des tons chauds et froids, un maquillage foncé à base de noir est parfait ! Si vous préférez porter des couleurs, le prune, le violet et le kaki vous iront parfaitement. Évitez le maquillage avec des nuances de gris qui ne feront que ternir votre regard ! Quant au mascara, le noir fera l’affaire !

Quelle couleur de maquillage pour mettre en valeur les yeux bleus ? Les maquillages aux sous-tons chauds comme l’orangé, le marron, le bronze complètent la couleur bleue de l’iris et ainsi la subliment. Des nuances froides telles que le rose, le violet et le corail font briller la couleur des yeux.

Voir aussi

Quel maquillage pour yeux bleus cheveux châtains ?

Quel maquillage pour yeux bleus cheveux châtains ?

Optez pour des tons plus foncés comme le marron, le bordeaux ou le prune. Le soir, vous pouvez réaliser un smoky eye avec des ombres grises ou noires. Voir l'article : Comment se maquiller pour les débutants ? A noter que le bronze et l’or peuvent aussi être très flatteurs pour les cheveux bruns, surtout en été quand nos teints sont hâlés.

Quelle couleur fait ressortir les yeux bleus ? Si vous avez les yeux bleus, la couleur qui fait le plus ressortir vos yeux est l’orange ou des tons similaires comme le cuivre ou l’or. Plus vous utilisez de nuances sombres, plus vous créez de contraste et faites ressortir la couleur de vos yeux.

Quel maquillage avec des cheveux bleus ? Pour les bleus, on opte pour le taupe. Les yeux marrons sont plus faciles à maquiller, alors osons ! La bouche : Les couleurs rose et pastel vous conviennent le mieux. Les nudes mettront également en valeur votre visage.

Quel rouge à lèvres pour les marrons aux yeux bleus ? Amusez-vous avec votre rouge à lèvres : Un marron clair se marie à merveille avec des couleurs vives et chaudes comme le rouge corail, le vermillon ou un simple éclat mandarine.

Articles populaires

Comment avoir bonne mine à 50 ans ?

Comment avoir bonne mine à 50 ans ?

5 conseils pour un beau teint après 50 ans Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pratiques pour maquiller ses sourcils.

  • Pas d’eau sur la peau. Du moins pas le calcaire du robinet ou de la douche, qui agresse la peau et ternit l’éclat. …
  • Fortifier avec un sérum hydratant. …
  • Optez pour une crème teintée. …
  • Masser et réveiller la peau. …
  • fixer les ombres.

Quelle fondation à partir de 50 ans ? Si vous visez un teint uniforme et un teint harmonieux, optez pour une BB crème ou un fluide teinté. Si vous avez des taches brunes ou des rougeurs, préférez une formule plus épaisse : fond de teint compact ou coussin. Enfin, si vous avez de petits boutons, utilisez une formule semi-opaque.

Comment masquer les cernes sous les yeux après 50 ans ? Lors de l’application du fond de teint, porter une attention particulière au dessous de l’œil pour dissimuler les cernes et le sillon nasogénien. Appliquez ensuite un correcteur par touches légères. Cela devrait être une demi-teinte plus claire que le fond de teint pour faire briller la peau.

Comment retendre la peau après 50 ans ? Un apport de céramides végétales limite la déshydratation, améliore la souplesse de la peau et augmente la protection. Minéraux : zinc, magnésium, sélénium ont une fonction protectrice. Vitamines : La vitamine A stimule la formation de collagène, augmente l’élasticité et aide à la cicatrisation.

Les 20 meilleurs conseils pour maquiller les yeux bleus en vidéo

Quel fard à paupière pour yeux bleu-gris ?

Quel fard à paupière pour yeux bleu-gris ?

Optez pour un fard à paupières vert pour avoir un maquillage qui fait tourner les têtes tout en restant naturel et subtil. A voir aussi : Comment se maquiller quand on ne voit pas sans lunettes. Vous pouvez également choisir des nuances de cuivre et de cannelle jusqu’au gris.

Quelle couleur de fard à paupières pour les yeux bleu-gris ? Ainsi, un maquillage orange fondu sur la paupière avec un crayon marron au ras des cils suffit à sublimer votre regard. Évidemment, l’orange n’est pas forcément facile à porter au quotidien, mais rassurez-vous car toutes les nuances de marron conviennent aussi aux yeux bleus, alors choisissez le marron, le taupe, le noir, le gris…

Quelle couleur de maquillage pour les yeux gris ? Maquillage yeux gris Les yeux gris ont des tons chauds et froids, un maquillage foncé à base de noir est parfait ! Si vous préférez porter des couleurs, le prune, le violet et le kaki vous iront parfaitement. Évitez le maquillage avec des nuances de gris qui ne feront que ternir votre regard !

Quelle couleur de mascara pour les yeux bleus ?

Pour les yeux bleus, optez pour des couleurs chaudes comme le mascara marron ou prune. Si vous avez les yeux bruns ou noirs, optez pour le mascara bleu nuit ou le noir classique de tous les temps. Sur le même sujet : La meilleure maniere de coiffer une frange rideau au lisseur. Enfin, pour les yeux verts, le mascara prune ou marron.

Quelle couleur pour les yeux bleus ? Orange et jaune orangé, couleurs chaudes et lumineuses, se marient donc parfaitement avec les yeux bleus. Optez pour un simple maquillage des yeux bleus pour le gris qui conviendra à toutes les occasions et accentuera votre regard.

Comment choisissez-vous la couleur de votre mascara ? Pour les yeux verts rien de mieux qu’un mascara marron, bordeaux, aubergine ou encore violet foncé. Alors que les yeux cendrés préfèrent le mascara gris, les yeux bruns et noirs ont tendance à préférer le mascara noir, bleu ou vert.

Qui peut porter du mascara bleu ? Si vous êtes une brune aux yeux foncés, vous pouvez vous permettre toutes les nuances de bleu, tandis que le mascara bleu marine ou même électrique est plus flatteur pour celles qui ont les cheveux blonds et les yeux clairs. Quant au reste du maquillage, il se doit d’être subtil pour éviter l’allure clownesque.

Comment se maquiller les yeux bleus à 50 ans ?

Comme exercice, appliquez une teinte claire de fard à paupières à l’intérieur de l’œil et travaillez-la vers l’extérieur à partir de la paupière. Lors de l’estompage, appliquez la même teinte sous l’arcade sourcilière. Voir l'article : Dossier : Comment faire maquillage yeux. Soulignez ensuite l’œil avec une ombre plus foncée, en partant du centre de la paupière et en allant vers l’extérieur. Mélangez autant que vous le pouvez.

Quelle couleur de fard à paupières pour les yeux bleus ? Pour la palette de fards à paupières, les yeux bleus peuvent s’offrir aussi bien des tons chauds que froids : des teintes terreuses de marron, caramel, bronze, beige, pêche, abricot, jusqu’aux teintes rose, violet et corail qui éclipsent l’iris qui se réveille en un rien de temps !

Quel fard à paupières à 50 ans ? Préférez les couleurs mates et plus neutres comme le marron ou le beige. Évitez tout ce qui est irisé ou pailleté, cela accentue le côté tombant de la paupière. Si vous aimez les fards à paupières, choisissez-les plutôt dans des tons nude.

Quelle couleur de crayon pour les yeux bleus gris ?

Ainsi, un maquillage orange fondu sur la paupière avec un crayon marron au ras des cils suffit à sublimer votre regard. Lire aussi : Les 5 meilleures manieres de maquiller un visage maigre. Évidemment, l’orange n’est pas forcément facile à porter au quotidien, mais rassurez-vous car toutes les nuances de marron conviennent aussi aux yeux bleus, alors choisissez le marron, le taupe, le noir, le gris…

Quel crayon de couleur pour les yeux gris ? Accentuer les yeux gris Le maquillage gris rend vos yeux ternes et fatigués. Les couleurs trop vives comme le blanc et les pastels peuvent ne pas ressortir. Les yeux gris, en revanche, ont une chance d’être sublimés grâce à des teintes plus foncées comme le noir.

Quelle couleur pour les yeux gris-bleu ? Les yeux gris-bleu, avec leur mélange de tons chauds et froids, nécessitent un maquillage particulier. Vous avez plusieurs options. Mettez un maquillage de soirée smoky, des smoky eyes avec des fards à paupières plutôt foncés comme du noir intense ou du kaki.

Comment faire ressortir les yeux gris-bleu ? Le violet et l’or avec des nuances roses se marient très bien avec les yeux bleu-gris. Évitez le bleu et les couleurs avec des nuances de bleu car cela peut rendre vos yeux ternes. Le fard à paupières gris peut également être un bon choix pour faire ressortir les yeux bleus.